Trouver Gant De Vêtement En Plastique, Gilet De Pull, Gant De Vêtements De Fantaisie dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Plastic Hanger

Plastic Hanger

Catégorie de produit de Plastic Hanger, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gant de vêtement en plastique, Gilet de pull fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gant de vêtements de fantaisie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Lanière pour homme noir avec poche pas cher
marque:
 OEM
Détails d'emballage:
 Sac 50pcs / opp, 1000pcs / carton
Capacité d'approvisionnement:
 1000000 pieces/ month
Quantité de commande minimum:
 1000
Certificats :
 SGS ,TUV, BV
Modèle:
 YYX-SL051

Longe de silk-screen

La fabrication Cie., Ltd de Shenzhen Yiyixing Zipper, est une usine de fabrication professionnelle et de haute qualité de fermeture éclair et de lanière, équipements de production et d'essai possédés...
Cintre anti-vol de vêtements en bois d'hôtel de luxe
Quantité de commande minimum:
 300
Modèle:
 HT001
Lieu d'origine:
 GUILLIN, GUANGXI, CHINE
transport:
 Ocean,Land,Air

Cintre d'hôtel

Guilin Lanhome a été créée en 1995. Nous sommes l’un des premiers et des plus grands fabricants et exportateurs de cintres. Nous sommes situés à Guilin, la ville mondialement célèbre offrant le meilleur...
Électrodes en graphite UHP 24 "X96 / 108 de qualité métallurgique
marque:
 CG
Détails d'emballage:
 Caisses en bois avec bandes d'acier ou selon les exigences du client
Capacité d'approvisionnement:
 3000 tons each month
Certificats :
 SGS
Modèle:
 UHP 24"X96/108
Lieu d'origine:
 Chine

Uhp 600 électrode en graphite

Carbographite Industrial PTE.LTD, fondée en 1991, est un fabricant leader d'électrodes en graphite de qualité supérieure avec les grades RP HP et UHP, dont le diamètre varie de 150 à 700 mm. . Depuis plus...
Habillage élégant et élégant en vrac pour vêtements en plastique
marque:JR
Modèle:JR643B
Spécifications Toutes les conditions météorologiques: résistant aux UV Facile à nettoyer: eau propre ou eau de savon Durable et fort Léger et convivial Réutilisable Nous sommes l'un des plus grands fabricants et designers chinois du meilleur cintre de vêtements disponible sur la promenade des chats, la rue, les...
2015 Gilet de veste populaire en plastique
marque:JR
Modèle:JR665
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des plus beaux cintres de vêtements disponibles sur la promenade des chats, les grandes avenues, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels...
Alibaba Chine fabrique un grand pendentif en plastique pour vente
marque:JR
Modèle:JR9577
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des meilleurs pendentifs pour chandails disponibles sur la promenade des chats, les grandes avenues, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients...
Brand New Products 2015 Gain en plastique pour vêtements de grande qualité
marque:JR
Modèle:JR501
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois de cintre de vêtements les plus fins disponibles sur la promenade du chat, la rue, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels et en gros....
Nouvelle production Chine Suspension Black Plastic Clothes Sweater Hanger
marque:JR
Modèle:JR508
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des plus beaux cintres pour vêtements disponibles sur la promenade des chats, la rue principale, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels...
Vente en gros de vêtements en plastique Homme Hanger
marque:JR
Modèle:JR509
Spécifications Toutes les conditions météorologiques: résistant aux UV Facile à nettoyer: eau propre ou eau de savon Durable et fort Léger et convivial Réutilisable Nous sommes l'un des plus grands fabricants et designers chinois des meilleurs cintres de vêtements disponibles sur la promenade des gosses, la rue,...
Porte-bagages en plastique pour fourre-tout
marque:JR
Modèle:JR607
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et designers chinois des meilleurs cintres de mode disponibles sur la promenade des chats, la rue, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels et en gros. Ayant...
Le gilet de vêtement en plastique le plus vendu pour les vêtements
marque:JR
Modèle:JR609
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et designers chinois des meilleurs cintres en résine k disponibles sur la promenade des gosses, la rue, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels et en gros....
Garde-robe de vêtements d'occasion
marque:JR
Modèle:JR117
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des plus beaux cintres de vêtements disponibles sur la promenade des chats, les grandes avenues, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels et...
Crochets de luxe en plastique en plastique noir de qualité fiables
marque:JR
Modèle:JR655C
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des plus beaux cintres d'habillement disponibles sur la promenade de chat, la rue, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels et en...
Fabricant de suspension en plastique Alibaba Express
marque:JR
Modèle:JR656A
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des plus beaux cintres d'habillement disponibles sur la promenade de chat, la rue, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels et en...
2015 Top Sale Plastic Hanger Maker Cintres populaires pour vêtements
marque:JR
Modèle:JR670B
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et designers chinois des plus beaux cintres disponibles sur la promenade des chats, la rue, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels et en gros. Ayant été dans...
Crochet en caoutchouc noir antidérapant de haute qualité
marque:JR
Modèle:JR837
Spécifications Toutes les conditions météorologiques: résistant aux UV Facile à nettoyer: eau propre ou eau de savon Durable et fort Léger et convivial Réutilisable Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des plus beaux cintres disponibles sur la promenade des chats, les grandes avenues,...
Alibaba Chine Hot Selling Product Metal Hook Plastic Black Hanger
marque:JR
Modèle:JR667B
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des meilleurs pendentifs pour chandails disponibles sur la promenade des chats, les grandes avenues, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients...
Nouvelle suspension de séchage pour béton en plastique recyclé 2015
marque:JR
Modèle:JR503
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et designers chinois des plus beaux cintres disponibles sur la promenade des chats, la rue, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels et en gros. Ayant été dans...
Chaussures de compétition en plastique populaires
marque:JR
Modèle:JR611
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et designers chinois des plus beaux cintres disponibles sur la promenade des chats, la rue, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels et en gros. Ayant été dans...
Gilet de tissu pour vêtement
marque:JR
Modèle:JR505 & JR388
Spécifications Toutes les conditions météorologiques: résistant aux UV Facile à nettoyer: eau propre ou eau de savon Durable et solide Léger et convivial Réutilisable Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des plus beaux cintres de vêtements disponibles sur la promenade des chats, les...
Chine Hanger Vente en gros de câbles en plastique électrique pour vêtement
marque:JR
Modèle:JR638
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des plus beaux cintres de vêtements disponibles sur la promenade des chats, les grandes avenues, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels...
Crochet en plastique à crochet plat noir
marque:JR
Modèle:JR643B-1
Spécifications Toutes les conditions météorologiques: résistant aux UV Facile à nettoyer: eau propre ou eau de savon Durable et fort Léger et convivial Réutilisable Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des plus beaux crochets de porte-manteaux disponibles sur la promenade du chat, la...
Choix de haute qualité de la suspension en plastique des États-Unis pour le nettoyage à sec
marque:JR
Modèle:JR663A
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des plus beaux cintres de vêtements disponibles sur la promenade des chats, les grandes avenues, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels...
Alibaba China Fournisseur de suspension en plastique noir avec crochet en métal rond
marque:JR
Modèle:JR616-3
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des plus beaux crochets de porte-manteaux disponibles sur la promenade du chat, la rue principale, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients...
Fashion Black Plastic Suit Hanger / manteau
marque:JR
Modèle:JR114
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et designers chinois des plus beaux cintres en plastique disponibles sur la promenade des gosses, la rue, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels et en gros....
Tissu de suspension pour vêtement pour homme
marque:JR
Modèle:JR628
Spécifications Toutes les conditions météorologiques: résistant aux UV Facile à nettoyer: eau propre ou eau de savon Durable et fort Léger et convivial Réutilisable Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des plus beaux cintres d'hommes en tissu disponibles sur la promenade des...
Gilet de vêtements en plastique Abs
marque:JR
Modèle:JR621A
Nous sommes l'un des plus grands fabricants et concepteurs chinois des meilleurs cintres de vêtements à bas prix disponibles sur la promenade du chat, la rue, les hôtels et surtout dans votre maison. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la fourniture de cintres de qualité pour les clients individuels et...
Chine Plastic Hanger Fournisseurs
Ici vous pouvez trouver les produits connexes en Plastic Hanger, nous sommes fabricant professionnel de Gant de vêtement en plastique,Gilet de pull,Gant de vêtements de fantaisie,,,. Nous nous sommes concentrés sur le développement de produits à l'exportation internationale, la production et les ventes. Nous avons amélioré les processus de contrôle de qualité de Plastic Hanger pour assurer chaque produit qualifié d'exportation.
Si vous voulez en savoir plus sur les produits en Plastic Hanger, se il vous plaît cliquez sur les détails de produit pour afficher les paramètres, modèles, photos, prix et autres informations sur Gant de vêtement en plastique,Gilet de pull,Gant de vêtements de fantaisie,,,.
Quoi que vous êtes un groupe ou un individu, nous ferons de notre mieux pour vous fournir avec le message précises et complètes sur Plastic Hanger!

High Quality Plastic Garment Hanger, Sweater Hanger, Fancy Clothes Hanger Suppliers in China

Home > Products > Plastic Man Hanger

Plastic Man Hanger

Product categories of Plastic Man Hanger, we are specialized manufacturers from China, Plastic Garment Hanger, Sweater Hanger suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fancy Clothes Hanger R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
Custom pocket cheap price black man lanyard
Brand:
 OEM
Packaging:
 50pcs/opp bag ,1000pcs/carton
Supply Ability:
 1000000 pieces/ month
Min. Order:
 1000
Certificate:
 SGS ,TUV, BV
Model No.:
 YYX-SL051

Silk-Screen Lanyard

Shenzhen Yiyixing Zipper Manufacture Co., Ltd, is a professional & high quality zipper and lanyard manufacture factory, owned advanced and professional production & test equipments. Focus on design and...
Luxury Wooden Hotel Clothes Anti-theft Hanger
Min. Order:
 300
Model No.:
 HT001
Place of Origin:
 GUILLIN, GUANGXI, CHINA
Transportation:
 Ocean,Land,Air

Hotel Hanger

Guilin Lanhome was established in 1995. We are one of the earliest and greatest manufacturers and exporters of clothes hangers. We are located in Guilin, The world-famous city with the best scenery in China....
Metallurgical grade UHP 24"X96/108 Graphite Electrodes
Brand:
 CG
Packaging:
 Wooden cases with steel strips or according to customer's reqirement
Supply Ability:
 3000 tons each month
Certificate:
 SGS
Model No.:
 UHP 24"X96/108
Place of Origin:
 China

Uhp 600 Graphite Electrode

Carbographite Industrial PTE.LTD established in 1991, a leading manufacturer of premium quality graphite electrodes with RP HP and UHP grades which diameter ranging from 150-700mm, For now, there are three...
China Supplier Good Handcraft Plastic Display Hanger for Man
Brand:JR
Model No.:JR643C-3
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest dress hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers. Having been in the business for...
Alibaba OEM/ODM Supplier Quality Plastic Clothes Clips Hanger
Brand:JR
Model No.:JR674 & 303-3
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest clothes hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers. Having been in the business...
Best Seller Reliable Quality Supplier Wood Plastic Clothes Hanger
Brand:JR
Model No.:JR643
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest coat hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers. Having been in the business for...
Reliable Quality Plastic Hanger China Supplier Hanger Manufacture
Brand:JR
Model No.:JR671-2
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest clothes hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers. Having been in the business...
Reliable Quality Black ABS Plastic Metal Hook Deluxe Hangers
Brand:JR
Model No.:JR655C
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest dress hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers. Having been in the business for...
Alibaba Hanger Supplier New Plastic Hangers with Shoulder Pads
Brand:JR
Model No.:JR634B
Specifications All-weather: UV-resistant Easy to clean: clean water or soap water Durable and strong Light and user-friendly Reusable We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest coat rack hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We...
Alibaba Website Famous Electroplating Hanger for Kids Clothes
Brand:JR
Model No.:JR621A
Specifications All-weather: UV-resistant Easy to clean: clean water or soap water Durable and strong Light and user-friendly Reusable We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest plastic coat hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We...
Abs Plastic Clothes Hanger Wholesale Cheap Hanger for Sweater
Brand:JR
Model No.:JR621A
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest cheap clothes hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers.   Having been in the...
Display Garment Hanger Cloth Hanger for Man
Brand:JR
Model No.:JR628
Specifications All-weather: UV-resistant Easy to clean: clean water or soap water Durable and strong Light and user-friendly Reusable We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest cloth man hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We...
Quality Supplier Shirt Hanger Popular Plastic Competition Hangers
Brand:JR
Model No.:JR611
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest coat hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers.   Having been in the business...
New Drying Hanger For 2015 Custom Recycled Plastic Hanger
Brand:JR
Model No.:JR503
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest coat hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers.   Having been in the business...
Fashion Black Plastic Suit Hanger / coat hanger
Brand:JR
Model No.:JR114
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest plastic suit hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers.   Having been in the...
Alibaba China Hot Selling Product Metal Hook Plastic Black Hanger
Brand:JR
Model No.:JR667B
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest sweater hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers.   Having been in the business...
Alibaba China Manufacture Large Plastic Sweater Hanger for Sale
Brand:JR
Model No.:JR9577
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest sweater hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers.   Having been in the business...
High Quality No-slip Black Rubber Coated Hanger
Brand:JR
Model No.:JR837
Specifications All-weather: UV-resistant Easy to clean: clean water or soap water Durable and strong Light and user-friendly Reusable We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in...
2015 Top Sale Plastic Hanger Maker Popular Hangers For Clothes
Brand:JR
Model No.:JR670B
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest coat hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers.   Having been in the business...
Alibaba China Supplier Black Plastic Hanger With Round Metal Hook
Brand:JR
Model No.:JR616-3
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest coat rack hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers.   Having been in the...
2015 Popular Jacket Hanger Made of Plastic
Brand:JR
Model No.:JR665
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest clothes hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers.   Having been in the business...
Plastic Hanger Manufacturer Alibaba Express Clothes Hanger
Brand:JR
Model No.:JR656A
We are one of the biggest Chinese manufacturers and designers of the finest dress hangers available on the cat walk, high street, hotels and most importantly in your home. We specialize in the manufacture and supply of quality clothes hangers for both individual and wholesale customers.   Having been in the business...